25 juil. 2009

Faisons connaissance

Hello,
Je me présente, je m'appelle Céline et j'ai commencé la mosaïque il y a maintenant 4 ans dans un petit magasin de loisirs créatifs de ma région. J'ai participé à des ateliers pendant 2 ans avant que le magasin ne ferme ses portes. En mai 2008, j'ai découvert le site de Passion mosaïque (voir "mon site préféré"). Les échanges, les conseils, les rencontres... grâce à ce site, tout cela m'a reboosté. N'hésitez pas à visiter les galeries des membres (sous la tesselle rouge).
Tout d'abord, je vais vous présenter mon univers, ce que j'utilise pour "travailler".
Bonne visite

3 commentaires:

  1. Bravo Céline, trés agréable ton blog et j'aime bien cette phrase "mes réas bien que modestes me sont chères", pour moi c'est pareil.
    Bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce pti nouveau de la blogosphère ! éclates-toi bien et fais nous plein de mosas et plein d'articles, va falloir nourrir la bête maintenant ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline ! mais c'est tout nouveau !!! à bientôt pour la suite et bel été à toi. Myriam

    RépondreSupprimer