18 nov. 2009

L'échange de Passion Mosaïque

Cet été, Fouchou a eu LA bonne idée pour occuper les vacances: participer à un échange de mosaïque sans savoir à l'avance pour qui on "oeuvre". Le flou total!!! Seule contrainte: la taille de la moz 20x20cm. Ben oui, faut pas que ce soit trop grand non plus, on doit l'envoyer par la poste et la mosaïque, c'est du lourd!! Voici donc ce que j'ai fait et qui est parti le 1er octobre chez Laroyale du côté d'Orléans

6 commentaires:

  1. Ce n'est qu'en regardant ton pas à pas que j'ai vu que tu avais fait un superbe dégradé pour le fond... très beau tableau !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline,
    en effet, une très bonne idée cette échange de moz.
    Tes africaines sont ravissantes, et bien mises en valeur par le dégradé du fond.
    A bientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. joli tableau africain, j'aime beaucoup

    bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Joli tableau africain, j'aime beaucoup !

    bravo à toi

    RépondreSupprimer
  5. Brigitte, alias laroyale16 février 2010 à 20:57

    Et moi, je suis bien contente de l'avoir chez moi !

    RépondreSupprimer