8 févr. 2010

La goutte Ardéchoise

Lors du week end Passion Mosaïque en Adèche en mai 2009, j'ai pû découvrir les smaltis grâce à Fouchou. C'était vraiment une formidable expérience en plus des fabuleuse rencontres au cours de ce WE Cette goutte trône dans le salon et je ne me lasse pas de la regarder...

7 commentaires:

  1. Très joli en effet.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne m'en lasse pas, de ta goutte ardéchoise...

    RépondreSupprimer
  3. sympatoche dis donc !!! t devenu la reine de la mozaïk !! :)))

    RépondreSupprimer
  4. Cette goutte est unique, des couleurs fantastiques, bravo Céline.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison de ne pas t'en lasser elle est superbe. Quoique si un jour t'en a marre, je te donne mon adresse;o)

    ¤¤¤Lili¤¤¤

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve vraiment superbe cette goutte ! et c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas !

    bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. La goutte ?! Digestif ardéchois ?!!!
    Et la suite ?!!!
    Bisous.
    Sylvie Mosaddict.

    RépondreSupprimer