13 nov. 2012

Au Québec

Pour la 3ème fois, un échange de mosaïque a été organisé sur PM. La mission, faire une mosaïque de dimension mini 20x20cm (mais pas trop grand non plus car il faut l'envoyer ensuite...). Pour ainsi dire, il n'y a pas de contraintes!! On fait ce qu'on veut comme on veut. Fin aout tous les participants ont donné leur adresse à Lili qui s'est chargée avec son futur époux de faire un tirage au sort pour savoir qui envoie à qui. Elle nous a donné par mail les coordonnées du destinataire de notre moz. Là, déjà, il y a moyen de flipper "est-ce que ça va lui plaire?!!!!" Il faut donc préparer soigneusement le paquet pour éviter la casse durant le transport et faire l'envoi pour que le destinataire reçoive son colis pour le 21 Septembre date d'ouverture commune. Un peu le Noël avant l'heure... Et le facteur n'a pas du comprendre ce qui lui est arrivé quand je lui ai arraché le paquet des mains et que j'ai sauté de joie en voyant qui m'avait envoyé sa moz!!! Ma copine Sylvie Foisel de St Mard de vaux, trop la classe

Pour cet échange, j'avais envie d'utiliser les chutes d'Albertini apportées par mon amie Eliane au WE PM; je suis donc partie dans un délire de couleurs et de matériaux que je n'ai jamais utilisé ou presque (verre d'Albertini, grès cérame, pâtes de verre, briare mats, galets et bois flotté)
j'ai eu du nez de mettre du bois flotté car mon p'tit délire est parti pour le Québec, chez Annie.... Ah oui, ça fait une trotte tout ça mais il est arrivé dans les temps!!!

Mon délire d'Automne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire