12 nov. 2012

Depuis le temps

Oulà mais ça fait plus d'un bail que je ne suis pas venu poster ici.... Et comme j'ai donné le lien à quelqu'un, il serait bon que je mette quelques news. Surtout que 2012 a été riche mosaïquement parlant. Non pas que j'ai beaucoup joué de la pince mais mine de rien, j'ai organisé le rassemblement pour le WE Passion Mosaïque en mai 2012 à Levier dans le Doubs. 60 personnes pendant 5 jours, ça se prépare...

D'un fromage à l'autre
Mosaïque faite pendant le WE PM. Pour mon fils, certains morceaux de marbre ressemblaient à du roquefort, ce qui est un comble au pays du Comté...
La base du support est un miroir "suédois" et j'ai donc collé sur le miroir. Petit format car je n'avais pas tellement de temps pour la moz pendant ce WE de folie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire