12 nov. 2012

Pour Chartres

Tous les 2 ans, l'association les 3R organise à Chartres une expo internationale de mosaïque. Et donc cette année sur PM, nous avons décidé de tenter notre chance et de faire une moz collective pour l'expo. Il faut savoir que le choix des exposants se fait sur dossier. Nous sommes donc 26 à nous être lancer dans le projet (25 mosaïstes et 1 coordinateur, Michel). Michel a traçé un chemin sur les 25 carrés et nous les a envoyé. Les consignes étaient les suivantes: le chemin en miroir, le fond noir et des bulles ou cercles colorés. Une fois notre carré terminé, retour à l'expéditeur pour un encadrement sur mesure fait par Michel avec en plus la pose de petits miroirs entre chaque carré. Un énorme travail à distance avec discussion par mail. Le dossier a été envoyé et nous avons eu la chance d'être accepté pour l'expo. Voici donc la photo de la mosaïque collective et celle de mon petit carré.... En cliquant sur les  photos, vous les verrez en plus grand...
La moz collective présente à Chartres


Mon petit carré à moi

1 commentaire:

  1. Bonjour Céline, merci pour ton message qui m'a fait très plaisir et félicitations pour cette oeuvre en commun. Elle est splendide, je vous souhaite bonne chance pour votre exposition à Chartres. Actuellement je suis à fond dans le sport natation, escalade, le théâtre, il me reste très peu de temps pour la mosaïque et la peinture. A bientôt avec de nouvelles réalisations. Bises. Catherine

    RépondreSupprimer