9 janv. 2014

A l'attaque!!!!

En ce début d'année que je vous souhaite excellente, il est de bon ton de prendre de bonnes résolutions. Soyons fous et allons y, on verra s'il est possible de s'y tenir. Je vais donc essayer de poster rapidement les photos des dernières mosaïques car oui j'en ai fait d'autres depuis le monochrome "Vert".

Depuis le début de la semaine, j'ai le cerveau en ébullition suite à un article sur FB. Alice nous parle d'un projet très sympa lancé sur le blog Ouvrage Météo. Il n'en faut pas plus pour qu' Anne et moi ne souhaitions rejoindre le train!!

Le projet est le suivant: réaliser un ouvrage représentant la météo tout au long de l'année en suivant un nuancier choisi par nos soins. Evidemment, on va faire ce projet en mosa!!!

Le support est trouvé sur le site de Scrapmalin . Mince il n'y a pas 12 supports en stock. Qu'à cela ne tienne j'appelle pour me renseigner. Le stock sera ok d'ici quelques jours. Pendant ce temps je réfléchis à la disposition des tesselles journalières pendant une nuit au boulot.

Le nuancier sera fait d'ici peu (si si depuis le temps que je le dis) et je pourrai vous montrer mon projet météo-moz.

A très vite!!

3 commentaires:

  1. J'ai hate de vous tes supports et comment tu va agencer tes tesselles ! vivement les photos ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais laissé un commentaire hier mais j'ai dû oublier de le valider... Bref je disais que j'étais bien contente que le blog se remette en cours, et je disais aussi : le nuancier, et que ça saute ! Mais bon je vois qu'il n'est pas loin puisque le piou normand est déjà de sortie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'avais peut être pas oublier de valider. Il faut juste que je publie les commentaires et ils arrivent sur l'ancienne boite mail. J'ai fait la modif, ça devrait être ok maintenant. Merci Minoute

      Supprimer